Nouvel ATELIER DE PERSONNALISATION, packaging cosmétiques

Publié le Publié dans Actualités

On connaissait les animations IN STORE pour personnaliser les flacons de parfums ou autres packaging. J’avais vu en 2015 un saoudien acheter d’un coup 10 flacons GIVENCHY personnalisés avec des Tours Eiffel et le prénom de ses amis, chez Sephora.

Pour ceux qui cherchent des nouvelles tendances ou à tester des opérations, vu au (très réussi) salon MAKE UP in Paris www.makeup-in.com au Carrousel du Louvre à Paris le 10/06/16 : un atelier de personnalisation à faire soi-même, pour tous les packaging BEAUTE (maquillage, Soins, Parfums). On met à disposition des paillettes, des petits stickers en volume ou à plat, des Emoticônes… Chacun y trouve son bonheur pour venir décorer l’étui ou le pack. On peut même animer l’espace avec un artiste conseil qui donne les Tips qui vont bien avec la personnalité de celui qui recevra un cadeau “vraiment unique”.

Beau succès au Japon et en Corée bien sur : mais comme la Corée souffle un vent nouveau sur la beauté depuis quelques années, on suivra ceci de près.

Bonnes ventes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *